mardi 19 avril 2005

CHOSES À NE PAS FAIRE II

Dans un vestiaire de hockey

- « On va au Café-Macramé après! »
- « Et viva Espana! Enweye Théoret, embarque dans l’train! »
- Un cabanon de jardin
- « les gars, faut que j’vous parle de mes émotions… »
- Se gratter la poche…Oh non, on peut l’faire ça!
- Du karaoké (surtout si c’est Dors Caroline…)
- Échanger des recettes de Ricardo contre des Recettes de Nicolas
- Tuer des enfants
- Manger des sacs de linge sale
- « J’Vas appeler ma femme pour savoir si j’peux aller prendre une bière… »
- « la pédophilie, c’est pas aussi pire qu’on pense…Checkez Théoret, c’est un criss de bon gars pareil! »
- S’habiller en poussin jaune
- « J’ai hâaaaaaaaaaaaate de prendre ma douche avec vous autres les gars! »

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Danser le limbo ?

Frédéric a dit...

danser le limbo sous les pads du gardien...

non, danser le limbo sous le gardien...