vendredi 15 avril 2005

Ah, J'ai hâte!

Au petit trot s'en va le cheval avec les grelots...(j'me souviens juste de la version québécoise!)

Écoutez les clochettes, du joyeux, temps de fêtes
Annonçant la joie, dans chaque coeur qui bat
Au royaume du bonhomme Hiver!

Plus que 8 mois et 10 jours!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

criss, té fou?

Frédéric a dit...

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

J'suis fou!

J'HAYIS L'HIVER! (en fait non...J'HAYIS pelleter pis me promener en char quand y'a d'la neige avoir le poil du nez gelé les bas de pantalons mouillés crever de chaleur en dedans être frigorifié dehors...) Ma saison s'en vient...mai...début juin...il fait beau, il fait chaud...les fournaises comme moi sont en bermudas et en t-shirt, les frileux comme cath en pantalons et chandail à manches longues...et tout l'monde est heureux!