lundi 25 avril 2005

Dilemme

Depuis quelques semaines, je cherche un nouveau travail. Pas que j'déteste ce que je fais, mais j'adore pas non plus, et ça, c'est hyper important pour moi. J'ai trouvé, enfin, carl m'a envoyé, quelques affichages de postes intéressants pour moi.

Et voilà que ce matin, ma boss me dit qu'ils sont à permanenter mon poste, après neuf mois et trois contrats consécutifs...

ça veut dire quoi? Augmentation (qui serait bienvenue)? Responsabilités accrues? Moins de travail seul dans un bureau? Je ne sais pas...

N'empêche que pour moi, c'est devenu un travail et non une carrière. Plus qu'un travail même...une job. Parce qu'il faut payer le loyer.

Je rêve de piges constantes, ce monde merveilleux où je pourrais dire bye bye boss.
Je rêve d'un emploi multidisciplinaire, où je m'épanouirais dans la création, le stress des deadlines et des tâches multiples et pas reliées (écrire un compte-rendu et faire du montage vidéo dans le même avant-midi!)
Je rêve d'avoir un environnement de travail où je me sens à l'aise, intégré et non garroché.

Ouin...rêve bonhomme.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

T'as le droit de rêver à qqchose de mieux. On irait nulle part si on avait jamais de but...

Sans tout lâcher, tu peux quand même commencer à chercher pour la job de tes rêves. Je pense peut-être avoir trouvé la mienne, là c'est juste une question de passer les deux entrevues puis survivre!

Continue à rêver, bonhomme! :)