jeudi 7 avril 2005

Bands et artistes vus en pesstak

J'en ai vu quelques uns, alors j'vais sûrement en oublier! (j'vais aller loin dans ma mémoire aussi)

Cowboys Fringants x 2
Coldplay
The music
Cake
Live x 2
Holly McNarland x 2
Dave MAtthews Band x 3
Daniel Bélanger X 5
Desjardins x 2
Mes Aieux x 3
Ben Harper
Moist x 2
hHead
Afghan Whigs x 2
Howlin' Maggie
Luc de la Rochelière (sous la pluie, il y a longtemps...c'était cool!)
Weezer
Teenage Fanclub
That Dog
Dumas
Vallières
Martin Léon
Daniel grenier et les guerriers de la lumière
Les Denis Drolet
Louise Attaque x 2
Ann Victor
Les Mauvais quart d'heure
Émilie Simon
Caïman Fu
Richard Pelland
Thomas Fersen
Les trois accords
Le Karloff Orchestra
Ferland
Dan Bern
Rufus Wainwright x 2
Martha Wainwright
Lili Fatale
Faulkner
Stefie Shock
Camille
Metallica
Suicidal Tendencies
Danzig

J'en oublie, c'est certain...

Ceux que j'aimerais voir

Red Hot (même si c'est pourri live il paraît)
Pearl Jam
TOM WAITS
Mars Volta
Pierre Lapointe
Jack Johnson
Libertines
Benabar

et plein d'autres que j'oublie encore!

Et vous?

Aucun commentaire: