mardi 12 avril 2005

Ah, le travail!

J'viens de refuser une partie de contrat, parce que je n'aurai pas le temps de le faire...Malheureusement, c'était une porte grande ouverte pour d'autres contrats intéressants.

c'est que je suis tanné à l'os de n'être qu'un tâcheron, que mon input personnel n'entre pas dans la réalisation de mon travail, que celui-ci soit objectif à l'os. Je cherche présentement...

Anyway, j'ai eu un appel hier pour refaire l'adapation (traduction) du film Nouvelle-France pour les lignes aériennes...J'ai dit non...c'est beaucoup trop de travail pour pas assez de temps...J'ai déjà un boulot à temps plein (que j'ai envie de laisser)...Avoir été contractuel tout le temps-tout le temps, j'aurais sauté sur cette occasion, même si ça voulait dire 13h par jour jusqu'au 21 avril...m'en fous, j'suis fait fort...Mais là, j'vais juste faire une partie de la détection...SHIT! à partir de ce soir, je finis de travailler, je bouffe et je retravaille jusqu'à 23h30. jusqu'à mercredi...ensuite, je m'effondre.

Sans farce, je cherche un travail un peu plus stimulant intellectuellement...un peu plus créatif aussi...

si vous avez des opportunités dans votre entourage, faites-moi signe!

Je ne peux pas: faire de web professionnellement, être graphiste non plus...à moins qu'on cherche un excellent dessinateur de bonhommes allumettes...

Aucun commentaire: