vendredi 15 avril 2005

Coudonc'

Y'a-ti juste moi qui aime ça, Casting???

C'est sûr que le concept donne droit à des imperfections
C'est sûr que c'est quelques fois tiré par les cheveux...

Mais j'aime bien les personnages (en majorité), les intrigues de plus en plus poussées et ficelées...

J'trouve ça cool, et les personnages sont super attachants, même Justin, maintenant qu'on a compris pourquoi il est comme il est...

Même si j'ai de la difficulté à blairer Barbusci en personne (on a fait de l'impro ensemble à quelques reprises), son Vlad est très intéressant (et me ressemble étrangement!)

Cette semaine, j'ai adoré la réplique de Seb, le nouveau cuisinier, lancée à Vlad!

"Ben...t'en as des beaux abdos Vlad!"

Comme si Brad Pitt disait à Chris Farley (RIP): "No way dude...YOU're good looking"

2 commentaires:

SHAN a dit...

Haha.. justement!, je me demandais cette semaine si j'étais la seule qui aimait bien Casting..
je suis une fan d'imperfections ;)

Take care
Shan

Frédéric a dit...

Je ne sais pas si je dois dire "merci" ou "désolé".
C'est chien pour Chris Farley de me comparer à lui.

À la prochaine chicane... ; )