mercredi 13 avril 2005

Une chance que...

- Je ne suis pas byslexique, qarce pue je mélanqerais certaines lettres de l'alqhadet avec b'autres lettres et mes qosts serait souvent illisidles, un qeu comme ces mots pue vous tentez vainement de béchiffrer.

- pitou pitou pitou je ne souffre pas du syndrome de Gilles de miaou miaou miauou de la pitou pitou pitou gr gre gre gregergre - la Tourette. Gr gr gr gr miaou miaou miaou pitout vous pitou pitou pitou gr gr gr gr grmiaou penseriez peut- pitou pitou gr gr gr miauou être que je vous pitou TABARNAK insulte!

- ne suis pas autiste....(balancement répétitif d'avant en arrière...bruit d'avion avec ma bouche...répéter inlassablement)

- ne suis pas manchot...j'écrirais avec mon nez et mon clavier aurait le rhume.

- ne suis pas quadraplégique: ce n'est pas pratique pour jouer de la basse.

- ne suit pas aveugle...j'écrirais mon blogue en braille.

- Sourd être pas. Phrase bizarre construire. Cause sourd parler direct langage signe. Courte phrase comprendre vite. Sujet verbe complément exister non. Penser pas subordonnée conjonction coordination. Fuck!

- Dysphasique. je remplacerais certains bateaux par d'autres bateaux. mais comme vous ne me connaîtriez pas, vous ne sauriez pas quel bateau remplace quel bateau dans ma tête. Comme mon grand-père...Kleenex voulait dire biscuit...Il voulait manger des kleenex...L'infirmière, ça la stressait pas: y'a ben des patients qui mangent déjà des kleenex.

Manger des trucs pas rapport...ça me fait penser à deux histoires...au secondaire, on s'donnait des défis au pensionnat...celui qui goûterait à telle ou telle chose...de l'antisudorifique...c'est méchant!

ça m'fait penser aussi aux 5.75$ les moins bien dépensés de ma vie: louer the boss's daughter...OUACH! mais y'a deux gags très très très très drôles dans le film...qui rachètent presque le reste...

carmen electra et un ancien de saturdy night live tombent dans une fontaine...on voit très très rapidement carmen electra se caresser les seins par-dessus son t-shirt blanc mouillé, mais la caméra passe en un instant sur le gars, redneck avec casquette de camionneur et chemise de cowboy, se caresser langoureusement le torse, avec contorsions faciales...PIssant...

à la fin du film, le groupe d'amis retape la maison pour que leur visite passe inaperçue...un gars reteint une table...regarde autour de lui, fait une tite face coupable et boit du verni...Il bouffe une autre chose...mais le plus drôle (la règle de trois...la troisième fois, c'est la plus drôle) Il replace de la terre dans un pot...regarde encore autour de lui, engouffre une grosse poignée de terre et s'en délecte...comme si la terre était un péché véniel...genre: je sais que la terre, c'est une gâterie, mais j'en mange pareil en cachette!

et je continue:

je n'ai pas subi de lobotomie: gna bave bave prout prout...gr trouit iatui kasjd s;lkjlfj lknvlknfa

je ne suis pas un poisson: parce qu'à part la vie de mes oeufs, la fraie si j'en f'sais, pis les maudits pêcheurs, j'aurais pas grand chose à écrire sur mon blog.

je ne suis pas l'abominable homme des neiges: parce que y'a jamais eu d'histoires sur l'abominable femme des neiges...comme les Ents.

j'ai mes petits orteils, sinon, je tomberais tout le temps...

(parenthèse)

je sais conduire: j'me ferais arrêter souvent au volant de ma grosse van bleue sinon!

( vraie parenthèse: si on a n'a plus de petits orteils, on tombe souvent...si on plus de jugement, on tombe souvent dans l'panneau, si on a pas d'indépendance affective, on tombe souvent en amour...(tomber dans l'panneau...c'est qui le plus cave, dans cette expression-là? Celui qui tombe dans l'panneau ou le toton qui l'a posé par terre???) )

(quand j'mets les mots en gras et italique, je fais ctrl-i-b...iii-bé...e-bay! J'suis certain qu'y'a un complot! on poursuit microsoft et EBAY pour collusion!)

je suis sain d'esprit: voix intérieures: ça, ça reste à prouver...

je suis: sinon, je ne serais pas!

Prout tigoufrataloupustugrulytoutrhugjilop! Ou en bon français: trop de consonnes...

J'aimerais ça, qu'un jour, à des chiffres et des lettres, les concurrents niaisent d'aplomb le p'tit frappé qui anime, en disant 9 fois consonnes!

Consonne: W
Consonne: T
Consonne: Q
Consonne: S
Consonne: p
COnsonne D
Consonne: l
Consonne: j
et Consonne:m
titou titou (le bruit gossant de chrono...)
- Gérard ?
- Zéro
- FAbien?
- pas mieux

Il n'y avait aucun mot (pt'être que oui, mais pour ma joke, on n'en trouve pas, bon!)

Les chiffres maintenant
1 1 1 1 1 1 1
pour un total de 967
????

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci!
Tu me détends!

Frédéric a dit...

dé rien, ça fait plaisir!

ça me détend moizaussi!

C'est-y la maude que je connais? la cousine de mon ancienne coloc?

Anonyme a dit...

Si senor...
la seule et unique (euh... en fait, elle a pas mal d'autres cousines ton ancienne coloc) qui appréciait bien les pickles à une certaine époque!

Frédéric a dit...

LES pickles ou LE pickle! ;)

POur les souvenirs.....MONKEY!
sacré Lafont!

J'aimais bien quand toi et Julie me donniez des mots à ploguer dans les impros!

Dis, ça fait longtemps que tu lis mon blogue? Est-ce que t'as suggéré à d'autres? Mon lectorat m'intrigue...J'évaluais le tout à 10-12 personnes...mais je me rends compte que c'est plus...tk..c'est drôle! Et toi, ça va bien la vie! On c'est pas vus depuis...Dumas je crois...et t'étais dans un vestiaire!

Anonyme a dit...

Mouahaha.
Moi aussi l'émission Des chiffres et des lettres m'a souvent amené à des idées semblables: seulement des consomnes, ils seraient fourrés avec leurs dictionnaires!!