mercredi 13 avril 2005

dans deux semaines (ou presque)

Dans deux semaines (un peu plus...) ça va être la fête...ça va être MA fête!

On va bambocher! pas prendre de travail le lendemain, parce que j'aimais bien la règle d'or des partys chez-moi: le party se termine quand le soleil se lève!

Wow! ça fait qu'à ma fête d'il y a deux ans, on s'est couchés à 8h! Ben m'a réveillé à 8h30 pour prendre mes clés d'auto: il allait à l'épicerie, chercher des trucs pour faire un groooooooooooos déjeûner. Me suis levé à 8h45, fait un peu de ménage autour des corps étendus dans le salon, ramassé les bouteilles...Ben est revenu pis on s'est fait une bouffe de l'enfer! Wow!

J'sais pas, c'est peut-être le fait que pomal tous mes amis sont maintenant en couple, mais ça fête un peu moins. Peut-être parce que moi aussi je suis en couple. On dompte le "party animal" (respect, Jack Layton) en nous... J'suis pas nostalgique, loin de là. J'suis content d'avoir fait le party plus souvent qu'à mon tour, mais j'suis aussi content d'être un peu plus pépère sur la consommation d'alcool.

Y'a une chaîne de courrier qui circulait qui disait qu'on pouvait savoir si on était vieux avec nos achats d'alcool...tu sais que tu es rendu vieux quand tu t'achètes une bouteille à 20$ au lieu de 2 à 10$....Point d'ordre monsieur, point d'ordre...

Toujours est-il (j'aime cette expression...ça suppose l'immuabilité des choses) que oui, je vieillis, non, j'ai jamais viré une grosse brosse avec ma blonde (sauf le souper avec sa mère et Robert...on avait sifflé 5 bouteilles de vin, une de porto et une moitié de bailey's...) et que ça ne me dérange pas plus que ça.

C'est vrai que pour moi, l'alcool me déliait la langue auprès des demoiselles...SAuf que (carl peut en témoigner) , la première fois que j'ai rencontré catherine, je m'étais mindé à ne pas être muet!

J'tiendrai pas compte des garde-fous
ceux qui régissent mon occident
j'te gagnerai par mon bagoût
pas par accident

FM - Des continents

J'ai écrit cette chanson-là la journée avant de rencontrer CAtherine....

Bon...où suis-je rendu...Sujet amené...sujet posé...sujet divisé...OUI! Ma fête!

Donc, on va faire un tournoi de XBOX chez Carl, de 11h à 17h! WOUHOU! Ensuite, on s'dirige vers mon domicile pour le PARTY! Et party il y aura! On s'couche quand le soleil se lève! On s'arrange pour que les fenêtre soient bien fermées et on trippe!

WOUAIS!

Aucun commentaire: