lundi 11 avril 2005

Une bonne idée

Conversation avec ma chérie

« Chérie, après avoir regardé tout le monde en parle hier, j’pense qu’on devrait faire comme Sof de Zerotom et écrire chacun une liste de personnalités connues avec qui on aurait le droit de coucher si l’occasion se présentait…quessé t’en penses? »
« … »
« C’est une bonne idée de sortir du bureau pendant que je fais ma liste, comme ça tu vas pouvoir te concentrer sur la tienne…Bon…évidemment, Lucie LaurierKarine VanasseVéronique BannonThora Birch dans Ghost World…Mila Kunis …Mon amour?!?!?! Pourquoi le fer à repasser? Ben, tu peux faire la chemise bleue, pis la grise aussi…et y’aurait la rayée rouge…T’as écrit ta liste à la vapeur, c’est ça? Eille, c’est chaud, fait attention…AYOYE ! ça brûle…MONAMOUR! C’est douloureux! Ouch! PAS LÀ NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Aie Aie Aie Aie Aiie! Je souffre réellement là! Ça fait des cloques! MMM, ça sent l’poulet! OW! Chérie! J’suis pas fripé! Stop!

Ahhhhh….Ahhhha…. »

Finalement, c’est pas une si bonne idée que ça, la liste…Quessé tu fais avec de l’eau de Javel???
Oui oui, j’approuve ta liste! Moi? J’en ai pas besoin tu sais! Je t’aime!

Aucun commentaire: