jeudi 21 avril 2005

Pour la maman de Frédéric Dompierre, le gars accusé de viol, pas celui qui a fondé KINO

Bonjour Madame Dompierre,

je vous ai vue hier soir aux nouvelles et j'avais envie de vous dire quelques mots.

Je trouve ça dommage qu'à 18 ans, votre fils risque d'être étiquetté délinquant sexuel...Je suis certain qu'il est difficile pour une mère d'affronter ces épreuves affligeantes, de voir la vie de son garçon ruinée...

Je dois aussi ajouter que, advenant le cas qu'il soit reconnu coupable...CRISSE QUE VOUS ÊTES CONNE!

Excusez-moi...je corrige ma phrase précédente...je viens de me relire et je trouve que je n'ai pas utilisé les bons mots. Vous auriez du lire:

Je dois aussi ajouter que, s'il est coupable, qu'il soit condamné ou acquitté, CRISSE QUE VOUS ÊTES CONNE!

Je comprends votre entêtement à crier son innocence, parce que c'est votre petit garçon MAJEUR. Je comprends le cri du coeur d'une mère pour son enfant...Comprenez-vous celui des parents de la victime? Comprenez-vous celui de la victime??? Le défendre pour ne pas le voir aller en prison est facile à comprendre pour moi, mais difficile à accepter. Mes parents m'ont éduqué (on éduque les enfants, on élève les animaux) selon plusieurs principes, dont celui de la responsabilité face à nos actes.

J'ai commis un vol à l'étalage quand j'avais huit ans...Au lieu de m'excuser, mes parents m'ont expliqué la portée de mes actes. Je sais, on ne parle pas d'une offense de la même gravité, mais le concept est là. Si votre fils est coupable, comme les preuves tendent à le démontrer, qu'il...enfin, que vous en assumiez les conséquences...

Votre argument béton, entendu hier soir, me fait bien rigoler. "Il a 18 ans, à 18 ans, on est toujours bandé...."

Vrai...vrai aussi que la grande grande majorité des gars-de-18-ans-toujours-bandés n'ont pas violé et détruit une jeune fille qui ne demandait pas ça...Moi, à 18 ans, quand j'étais bandé, je me masturbais. Masturber, c'est le vrai mot pour dire crosser....Crosser, ce que vous êtes à faire avec le système judiciaire....

Si nous suivons à la lettre votre raisonnement, comme pendant mon enfance j'ai joué aux GI Joes, aux legos et au nintendo, je devrais maintenant être un architecte membre de la NRA et déconnecté de la réalité...

S'il-vous-plaît, madame Dompierre, pour votre bien et celui de la société, fermez votre gueule quand les caméras d'la tivi arrivent. Ou plutôt, dites à la famille que vous vous excusez au nom de votre garçon pour ce qu'il a fait à leur fille et à eux par la bande.

Me semble que ce serait la chose à faire...

10 commentaires:

Carl a dit...

Il faut faire attention ...

et surtout ne pas se tromper de maman dompierre.

car la maman de ce frédéric ci
http://www.fabimages.com/fred.html
n'apprécierait surement pas tes commentaires :p

Anonyme a dit...

Wow, ça c'est bien dit!

Bravo Fred! (dis tu permets que je t'appelle Fred?)

Frédéric a dit...

Il fut un temps où je détestais que les gens m'appellent ainsi...aujourd'hui, y'a juste dans la bouche de Catherine que ça sonne drôle...J'ai toujours l'impression qu'elle parle à qqn d'autre!

Réponse courte: ça m'va!

Anonyme a dit...

Et comme je m'appelle Catherine moi aussi.... c'est du pareil au même ;)

Anonyme a dit...

Frederic Tu es un maudit chien sale qu'on devrait castrer.

Anonyme a dit...

Va te faire foutre fred pauvre enculer de ptit enfoiré de sale violeur connard narcissique centré sur ta petite personne tu l'a gâché toi-même alors ferme ta putaine de gueule ou on te fais ton affaire charogne

Anonyme a dit...

il prend juste 2 ans de prison c'est degeulasse,
j'ai deja ete a l'ecole des adultes avec sa mere, je lui ai parlé a quelques reprise, elle avait l'air pas si pire, elle sacrait souvent... surement fuké...
elle a mal elevé son enfant, ca c'est clair. je suis pour la peine de mort.
il voulait pas juste la violer il voulait la tuer esti! j'espere qui va en manger des volés en esperant qui aime pas ca se faire battre parce que des personnes fuké aime ca se faire battre!

Anonyme a dit...

esti dmalade
violer une ado de 14 ans jpense que ca dit toute sur toi.
JESPERE TU VA ECHAPPER LE SAVON TI CON. TU VA SAVOIR CEST KOI TFAIRE VIOLER. Jespere mec tu sorte que
tu va te faire battre . moi sin jetais le juge je laurais declarer delincant dangeureux avec emprisonnement a vie avec mention A NE JAMAIS LIBERER

Anonyme a dit...

moé mon nom c frederic roy-dompierre pi g deja ete incarcerer mais g mangé une volé a cause de cte cave-la vs avez mm pas idée a quel point g le gout de lassassiner...si jle verrais sur la rue yer aussi bin de changer de trottoir paske jva lenterrer moi-meme !!!!

Anonyme a dit...

La seule victime est la jeune fille et sa famille . Et pour la mère du violeur voulez vous svp ne rien dire . Votre fils est un violeur un point ses tout . Que vouliez vouliez ou non . Alors pour le bien de toute la communaute taisez vous . Votre fils malheureusement sa place est en prison .