mercredi 6 avril 2005

Youppi!

J'ai capturé un Ewok!

Je me promenais dans le quartier et je l'ai aperçu au loin, dans un parc. Je m'en suis approché discrètement et je l'ai ficelé avec mes lacets. Il est dans le coin de mon bureau et il gigote. J'vais lui montrer mes chaudrons: j'espère qu'il va autant capoter que ses ancêtres avec C3Po (j'hayis Z6PO)

Une minute...ça cogne à la porte...

(transcrit de la reconnaissance vocale de mon ordi)

- Oui, monsieur l'agent.
- Vous êtes bien domicilié ici, monsieur?
- Faudrait nous redonner le paquet poilu que vous venez d'introduire dans votre logement...
- Mon Ewok?
- Ouais, votre wok...Procédez je vous prie
- (Silence...bruits de pas)
- MAUDIT CAVE! TU SAIS PAS VIVRE! ATTACHER LE MONDE DE MÊME! JV'AS PORTER PLAINTE!
- Au revoir, gentil Ewok


...Scusez...ça l'air que c'était pas un Ewok...juste un nain hirsute...Un jour, j'en trouverai un, un jour.

------------------
Un E-wok...c'est-y un wok virtuel?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je cherche un animal de compagnie pour mes chats, et je crois bien qu'un ewok ferait l'affaire.

p-e qu'ils en vendent sur ebay..

Frédéric a dit...

Sûrement qu'il s'en vend sur e-bay...mais ils sont trop petits et risquent d'étouffer tes chats, ces mangeurs de ewoks!