mercredi 20 avril 2005

De retour sur le marché

ça faisait près de trois semaines qu'on était en pénurie, déjà que c'est pas facile à trouver! Mais là retour à la normale!

On peut enfin ravoir de la marde de pape!

(Cette joke scatologique est malheureusement de moi...)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Et t'as encore eu aucun commentaire là-dessus?
Shitt ...


J'étais tordue. Merci!

Frédéric a dit...

Non, chère anonymous, pas de commentaires...mon blog ne les attire pas on dirait :O(

Anonyme a dit...

Pauvre chéri!

Je ne te commente pas souvent mais j'te lis tous les jours :) et parfois je trouve que tes textes n'ont pas besoin de commentaires, ils "s'auto-suffisent" :)

Et ton humour douteux, ça me ressemble ça! ;) [encore un point en commun : moi aussi j'ai peur du noir lorsque je monte les excaliers... ;)]

Anonyme a dit...

WOW! J'l'aime celle-là!