lundi 25 avril 2005

Le marathon commence

Premier d'une longue série de posts! J'ai ben des affaires à écrire aujourd'hui...!

Vendredi, j'suis allé voir un show (je me répète) avec Carl. Comme je l'ai fait quelques fois auparavant, j'ai marché le centre-ville au lieu de prendre le métro. C'est toujours agréable quand il fait beau.

Dans le coin du Centre Eaton, y'a trois itinérants (y'en a plus, je sais, mais ces trois-là ont un lien) qui, lorsqu'on arrive de l'ouest, sont placés dans cet ordre:

Un cul-de-jatte total, à la Kenny
Un cul-de-jatte avec des cuisses
Un gars qui a des moignons en bas des genoux (moignons, c'est comme oignons avec un M)

J'm'excuse, mais quand j'arrive au troisième, je trouve pas qu'il fait pitié ben ben, comparé aux deux autres...

Carl et moi en sommes venus à la conclusion que monsieur Genoux n'est pas fort en marketing et qu'il devrait s'engager un publiciste...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

MDR ! une chance que je ne l'ai pas entendue live celle-là : j'aurais fait pipi dans ma culotte !

Merci les boys pour le fou rire qui a si bien agrémenté mon lundi après-midi tout gris !