mercredi 20 avril 2005

Basket et musique

J'dois être un oiseau rare: fan hardcore de basket (j'ai d'jà fait un aller-retour montréal-toronto pour assister à un match) qui n'est pas un fan hardcore de hip-hop...

c'est-y pour ça que les Cavaliers ne se sont pas qualifiés pour les playoffs???

Anyway, c'est une situation gagnant-gagnant pour moi: ce sont les Nets, avec Jason Kidd (un des meilleurs joueurs de la ligue...un de mes préférés aussi) qui passent au 8ème rang de l'association de l'Est...Si j'étais Miami, j'me préparerais...Les Nets pourraient (même si c'est assez improbable) causer une surprise...Surtout si Richard Jefferson revient au jeu...ça promet.

----------

Autre consolation...j'suis à écouter Nucléaire de Yann (on écrit DE YANN ou D'YANN???HOUuuuuuu dilemme!) Cadeau de Cath, 10 jours avant ma fête...!

A date, j'adore...dans la lignée de western-romance....plus organique j'dirais...enregistré en 10 jours...tk...j'reviendrai là-dessus après quelques écoutes.

Aucun commentaire: