vendredi 1 avril 2005

le printemps est gris

Ouin...reviens soleil, je m'ennuie de twâ! Comme des deux posts en deux jours qui se sont volatilisés...que je réécrirai, mais jamais aussi bien et aussi beau... (CELUI D'AUJOURD'HUI EST LÀ! YÉ!)

Bientôt, y'aura d'la fumée blanche à Rome. J'aimerais que Badaboum soit élu Pape. me semble que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu...

J'ai passé des tests...sur quizfarm

J'écris les résultats..peut-être qu'en les lisant, j'vais faire des liens qui ne m'étaient jamais apparus comme évidents pour me définir...

J'suis hédoniste...(grosse nouvelle)
un blanc qui le sait et qui agit comme tel...
je serais goofy, parce que je suis gentil et drôle
J'aime les guénilles d'Anna Sui. (mais pas LV et Tommy Hilfiger..ça je savais déjà)
J'vais mourir manger par un animal féroce...(sûrement hédoniste lui aussi, s'il me mange...) j'ai une demande spéciale à "dieu", s'il est quetpart: faites que ce soit une horde d'opossums...
J'préfère la musique Emo...(selon les test...j'aime LA musique...)
j,suis un perçage de langue (c'est drôle, j'en ai un)
Je pourrais être la jumelle d'Ashlee Simpson...c'est vrai qu'on a des airs...
Je souffre d'antipathie sociale

C'est ça...
bientôt, je saurai quel fruit je suis le matin vers 10h, quel doigt me représente le mieux quand je suis dans le trafic, quel type de fenêtre j'étais dans une autre vie, si je suis prédisposé à la combustion spontanée et si j'ai un amour inconditionnel pour les polatouches (ça oui! je le sais déjà!)

Macaroni!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

On s'amuse vraiment à découvrir des choses inutiles sur soi sur ce site là!!! :) Moi je suis quelqu'un de plate à mourrir... je vais mourrir naturellement et je suis une boucle d'oreille ( à égalité avec la boucle de ''croquant d'oreille et la boucle de nez), je devrais être agnostique et je suis la belle au bois dormant ( à égalité avec peter pan :p) Tellement le fun.... Je pense que je vais retourner à mes salad fingers pis à mes autres cartoons bizarres :D

Frédéric a dit...

mariko, est-ce que tu as aggrégater mon blog?

parce que si oui, je suis officiellement vieux! :O)

Anonyme a dit...

Autre point en commun.

Moi aussi j'ai la langue percée :)

Frédéric a dit...

T'as-ti aussi le mamelon gauche percé??? parce que moi oui!

pis j'ai des tatouages (grrr...gros méchant monsieur!) ;O)

Anonyme a dit...

Des tatouages mais pas de mamelon percé ;)

Moi j'suis la vilaine fille qui désobéi à son papa!