mardi 26 avril 2005

TA FACE

TA FACE

J'suis venu rejoindre dans notre vieux bar,
ma gang de bons amis.
quatre ou cinq bières plus tard,
Y'est passé une heure et demie.

Les deux pieds su'l'trottoir le corps dans l'air de Mars,
Faut qu'j'm'en retourne à mon char, y'a trop d'souvenirs dans place.

Les putes m'sourient les pieds dans slosh;
j's'rai pas client ce soir.
deux gars jouent au plus fort la poche;
dans quelques instants, ce s'ra pas beau à voir.

J'voudrais jouer à l'état policier mais jai des besoins plus urgents.
comme oublier et effacer ta face d'enterrement.

En deux coins d'rue j'croise au moins cent vies
pis toi tu m'as pas dit salut, ça f'ra un an samedi

Pas même un mot pour me dire "à la prochaine".
Pas d'cassette vidéo pour m'expliquer ta peine...

J'aurai compris avec le temps
que tu voulais pas m'faire de mal
Tous les jours j'vois ta face d'enterrement
ton beau "suit", dans ta boîte en métal

En deux coins d'rue j'croise au moins cent vies
pis toi tu m'as pas dit salut, ça f'ra un an samedi


paroles et musique: FM

Aucun commentaire: