jeudi 7 avril 2005

MIAM MIAM MIAM!

Ahhhh les baklavas! C'est un péché! Surtout ceux de chez Adonis! (Sur Sauvé, près de l'Acadie)

J'vais essayer cette recette(ok, demander à Catherine de les faire, ces baklavas...)

Ah oui! Catherine a fait de succulents Carrés aux dattes cette semaine! UN DÉLICE!

Et j'suis un pas pire cuisinier aussi, quand j'ai le temps!

Les plats que j'aime cuisiner (et surtout manger)

- Poulet au miel, accompagné de carottes caramélisées au thym
- Sauté aux légume nappé de sauce aux arachides (avec des morceaux de poulet...)
- Pâtes sauce rosée (avec des lanières de poulet)
- Le traditionnel steak/légumes/patates - basic and good! (mais sans poulet)
- Les rôtis (pis j'suis quand même pas pire!)

* J'avais bien aimé notre rôti de porc à la Cath et Frédéric...

à l'épicerie: Le rôti de porc est en spécial! Ok, on en achète...
Retour à la maison: COmment on fait cuire ça...Euh, j'sais pas...
Ok, on va mettre...euh..c'te sauce-là...euh..du poivre, tiens...pis ça et ça! Dans l'four à 450F et le tour est joué!

Crime que c'était bon!

Les plats que j'aime

- la majorité de la bouffe de mon papa! Soupe à l'ail, boulettes italiennes, frites maison, potages! c'est un excellent cuistot!

- la bouffe de ma blonde! (MIAM MIAM MIAM!)

- La bouffe de chez Zyng, l'Échalotte, Soupe Bol et Moe's

J'suis gourmand!

Aucun commentaire: