mercredi 6 avril 2005

chanson

Verrous

Quand j'te vois, j'suis autistique
Mon verbe-moteur manque d'essence
manque d'aisance
J'm'emballe

Malgré ma désinvolture
je vis ma déconfiture
j'te désacralise pour mieux t'envoyer promener
Pardonne-moi, c'est comme ça que j'ai appris à aimer

J'voudrais que tu m'dévoiles ton chat
ta chambre, tes cheveux, ton chiel
Et embarque sur la poubelle, proclame-toi reine de la ruelle
J'serai ton sujet le plus fidèle

Malgré ma désinvolture
je vis ma déconfiture
j'te désacralise pour mieux t'envoyer promener
Pardonne-moi, c'est comme ça que j'ai appris à aimer

J't'écris une lettre sous les couvertures
Je veux, mais j'veux pas que tu la voies
J'veux, mais j'veux pas que tu la voies
J'veux, mais j'veux pas que tu y crois
---------------------
Paroles et musique: FM

Aucun commentaire: