jeudi 21 avril 2005

Un uppercut venu de nulle part...

ça fait deux fois là....J'viens de comprendre...J'serai le seul maître à bord à l'avenir.

Mathieu vient de m'écrire qu'il quitte le Marmelade Trio pour se concentrer sur son autre band...Fine with me...c'est juste que ça allait bien et rien ne laissait présager ça...

J'vais faire cavalier seul, avec Louis aux pitons pour faire des sons bizarres en arrière de mes gratouillages de guitare.

ish que je l'ai pas venue venir celle -là....Comme ça commençait à bien aller...on avait débuté l'enregistrement d'un album....fuck! fuckity-fuck fuck dirait Cartman!

Comme avec Carl-François...on avait un deal pour enregistrer un démo dans le studio d'Yvon Deschamps...Et quelques paires d'oreilles prêtes à écouter l'matériel...Il est parti.

Là c'est Math qui fait la même chose!

SHIT! C'est ça...j'vais travailler avec Louis...pis quand toutte va être beau...Louis va faire la même chose! Pis j'vais essuyer mon front, pis repartir en belle!

Merci Daniel, pour tes mots qui apaisent les miens (ça, c'est une poésie d'homonymes...)

...Ce p'tit homme seul qui va son chemin
La tête baissée , mais fier
Fier d'aller face au vent mauvais
Fier d'aimer même en enferFier de lui
Fier de toé aussi

Y veut pas savoir ton bagage
C'que t'as vu, c'que t'as su, c'que t'es capable de dire
Y veut pas savoir ton faisage
Si tu runnes, si tu sonnes, si t'es capables sourire
Pour lui, c'est plus le chantageLa mélodie, le son du respire
Le son du fond, le grand voyage
Celui qu'on n'a jamais fini d'finir

Bonhomme de rue, bonhomme de rien
Bonhomme qui voit clairBarbouilleur de parchemin
Chercheur de lumière
Ben oui...Poète des temps gris

Y aimerait ça ne rien voir
Comme tout le monde, pas s'en faire
Comme tout le monde, toutte connaître
Pis toutte savoir
Parler sans dire, pis regarder sans voir
Y adore le monde, mais y est tout seul au monde
Y mouille dans son désert

------

Comme écrit toujours Sti à la fin des ses posts sur son blog.,..

C'est ça...
Pis c'est fini...

----------------
J'sens que j'vais écouter walk de Blind Melon à soir!
;O)

Aucun commentaire: