lundi 4 avril 2005

Problème de société plus important que la faim, la sécheresse les chars montés

Avoir la langue rétractable…

Je ne parle pas de retirer ses paroles, de ne pas tenir ses promesses, non, loin de là. La nature de cette phrase est facilement explicable :

Langue : muscle de la bouche, quartier général (avec le nez) du goûts, tapissé de papilles gustatives. Elle sert également à prononcer les lettres (sinon, faut un buzzer sur les cordes vocales et on parle comme un robot) à lécher, à se la mordre, la tourner sept fois dans sa bouche avant de parler et à échanger des baisers, euhum, mouillés.

Rétractable : qui est capable de se retirer, de se replier.

Langue rétractable : langue qui se replie…

Mise en situation.

Une jeune femme et un jeune homme se fréquentent. Ils sont amis depuis quelques temps et leur relation est sur le point de passer de chenille à papillon. Ils sont dans un endroit X, confortablement installés. Leurs bouches sont attirées l’une à l’autre par l’aimant de l’amour. Les lèvres se collent, les bouches s’entrouvrent. Une langue par à l’exploration. À gauche au début…un peu à droite, ensuite vers le haut, pour revenir vers le bas…Mais! Il n’y a pas de langue dans cette bouche explorée!

Pourtant, quelques minutes auparavant, la personne titulaire de la langue rétractable, parce c’est bien de langue rétractable dont il est question, la personne PARLAIT PARFAITEMENT! Elle avait même qualifié le repas d'excellent, donc elle goûte, donc elle a une langue...

Où est la langue? Et surtout, pourquoi disparaît-elle?

Parce que hein, embrasser un trou avec des dents, c’est pas ce qu’il y a de plus plaisant, vous en conviendrez…

Est-ce qu'il y a un univers qui côtoie le nôtre, où les langues rétractables s'enroulent autour des bas perdus dans la sécheuse???

Afin d'aider les scientifiques et que la TERRE ENTIÈRE! comprenne l'algèbre du baiser mouillé voici mon ÉQUATION :

BAISER MOUILLÉ= (2(LANGUE)- DENTS QUI S'COGNENT)+MUSIQUE COCHONNE
________________________________________________
DIVAN DU SALON



DISCLAIMER : Catherine embrasse très bien. Je puise dans mes expériences passées pour illustrer le vie. C’est tout! Prépare ta salive mon amour, je reviens vers 17h30!

Aucun commentaire: