jeudi 3 mars 2005

Au hasard du courant

- hier soir, avec Sti Beaupré, j'ai fait l'adaptation d'un Wombat...pour ceux qui veulent savoir c'est quoi, cherchez sur le web, vous allez trouver. Assez particulier comme série. Mais on a du fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun à faire ça ensemble.

- J'suis dans le jus total! Faut que je remette une détection à la fin de la journée. Le matériel pour transférer n'est pas là, j'ai encore ben d'la job à faire pis ^ca va encore me tomber dessus...C'est-y de ma faute si j'me suis fait pitcher une formation à donner la semaine qu'il faut remettre le matériel? NON!

- J'vais voir Mario Jean tantôt. Jamais j'paierais pour aller voir Mario Jean en show, mais j'ai eu des billets gratuits...Merci Isabelle!

- les filles, quand l'entrejambe nous pique...on s'gratte. C'est pas plus compliqué que ça...

- J'ai écrit un sketch pour le personnage de José Théodore des grandes gueules...Quessé que j'fais pour le faire lire par les gars?? Ma blonde l'a trouvé drôle...Sti Beaupré a trouvé les jokes que je lui ai faites "live" drôles....C'est un début...J'aimerais bien que beaucoup de gens trouvent ça drôle pendant que je me tords de rire en déposant mon chèque. :O)

Ouin...back to Dark Oracle...

DIZZY STUMP...un nom à retenir!

Aucun commentaire: