dimanche 20 mars 2005

Je n'aimerais pas rencontrer dans la rue...

- Youppi en feu (pas au figuré, au propre...)

- Le bonhomme sept heures (au secours)

- Un coelacanthe (techniquement, dans la rue, il serait mort, mais disons qu'il ne l'est pas...pis qu'en plusse il parle!)

- La peste

- Eric Salvail (quoique j'lui botterais le cul deux fois...pour chaque saison d'occupation double)

- Jacques Godin, Gilbert Sicotte et Jean L'Italien...Le trio infernal de la pas-belle-peau du visage

- Un pneu d'autobus encore accroché sur l'autobus


Par contre, j'aimerais bien:

- jaser avec yvon deschamps
- gratter la guitare avec Daniel Bélanger (entre autres)
- boire un whisky avec Tom Waits
- refaire de l'impro avec Réal
- jouer une petite partie de basket avec

mon équipe
C: Dirk Nowitzki
PF: Kevin Garnett
SF: LeBron James
SG: Manu Ginobili
PG: Steve Nash
BENCH: Moi
BENCH: Shawn MArion (qu'y'attende son tour!)

L'autre bord (mais on peut s'mélanger des fois!)

C: Big Z (passque Manute est plus là!)
PF: Amare Stoudemire
SF: Andrei Kirilenko
SG: Kobe Bryant
PG: Jason Kidd
BENCH: Charest !
BENCH:Dwyane wade

Mais faudrait pas que charest et moi on soit dans la même équipe: on s'rait ben trop fort!


Ouin...il m'faudrait un pied de plus! avec le même poids....ou quelques kilos en moins (j'reste convaincu qu'avec l'impulsion que j'ai, à 190-200 lbs, je touche le panier...)

c'est surprenant, j'suis rond et j'saute haut..Une super balle!

Je suis une super balle!

JE

SUIS

Une

suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper-baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!

ça fait mal, être une super-balle.

3 commentaires:

Carl a dit...

T con .. estie de caliss que t con fred!

je suis crampé ...

Faut pas qu'on soit dans la même équipe parce qu'on serait trop fort ..

je me roule a terre ... vient faire un tour a la maison .. on va jouer a NBA 2005 et ce faire ces teams la .. on verra si on est trop fort ensemble ou un contre l'autre c correct :p

Carl a dit...

Et pour ce qui est d'être une superballe ... et bien ...

C'est original une superballe avec une tuque de BS! :D

on publie? Tu penses que ca tuerais la une? :p

Frédéric a dit...

non seulement ça tuerait la une, mais ça viderait mon blog le temps de le dire...ou ça le remplirait

les gens peuvent avoir une fascination morbide pour les caves des fois!

non non...ça, c'est notre petit secret qu'on garde dans une boîte à bijoux (de famille!) en forme de tuque