dimanche 13 mars 2005

Quetchose qui me gosse au plus haut point

la mauvaise utilisation d'un mot...

Comme, un des exemples les plus flagrant pour moi....

Dans son appart' lubrique (le pédophile cybernétique, Zébulon)

Ok...Un appart ne peut PAS être lubrique, c'est-y clair! Un appart n'a pas de désirs sexuels cochons! argh!

Comme une de mes amies de l'université qui employait souvent des graaaaands mots, qui me donnaient des maux (ouache, MAUvais jeu de MOTS!....ok...)

Exemple qui aurait pu arriver...

ELLE: Ouais...le cours a vraiment été intempestif....
MOI: ...
ELLE: C'est l'fun quand on parle ensemble, on s'comprend...On est vraiment connectés...
MOI: Ouais, notre géméllarité intrinsèque me tue...
ELLE: ouin, j'trouve que l'université, c'est vraiment réciproque de la vie sociale. C'est comme l'épistémolgie de l'être humain...
MOI: ...J'vais aller me chercher "les aventuriers du timbre perdu" à la médiathèque. Rufus Wainwright joue dedans pis chante "I'm running." On l'sait pas encore, mais c'est le flo d'une des soeurs McGarrigle, pis il va devenir célèbre.
ELLE: C'est correct, j'vais aller aiguiller les jeunes avec le mentorat.
MOI (IN petto): j'espère que tu fais pas ton mentorat en français...comme dirait Coco...ça craint!

Cette scéance de défoulement vous était offerte par ma magnifique vue sur l'autoroute Ville-Marie!

Aucun commentaire: