vendredi 25 mars 2005

les tounes parfaites

Y'a des chansons qui, à mo avis, sont parfaites. pas qu'elles soient meilleures que d'autres, non. Elles sont complètes, sans failles. Il serait impossible de les améliorer. Y'en a plusieurs, et elle sont différentes selon qui on est, hein, parce que je ne détiens pas la vérité absolue.

- disease de matchobox twenty
- désert d'Émilie Simon
- jardin d,hiver de Henri Salvador
- Chocolate Jesus, rain dogs, tango till they're sore et bieeeeeen d'autres de tom waits
- Am I the only one you love de Rufus Wainwright
- take me out franz ferdinand
- i miss you blink 182

y'a the killers qui sont 2 en 2 avec leurs singles, somebody told me et mr. brightside....

y'a les étoiles filantes des cowboys qui est pas loin d'être parfaite...

j'espère que les chansons que j'enregistre demain s'approcheront de celles que je viens de nommer ;)

oui, demain on tracke la batterie, la basse et la guitare électrique.

En plus, y'a mathieu qui m'est arrivé avec trois musique finie...faut juste que j'écrive des textes! On va avoir le site en ligne dans quelques semaines!

Si qqn connaît un bon bassiste disponible dans la région de montréal, svp m'en aviser!

(et non carl, je peux pas l'faire, je joue déjà de la guitare!)

Aucun commentaire: