dimanche 13 mars 2005

Conneries dont je suis coupable...

(j'suis en feu aujourd'hui...ça doit être parce que ça avance bien au boulot!)

- tout de noir vêtu, me rendre à un party d'halloween du Cégep et dire au gens que je suis déguisé en ombre...
- restons dans les déguisements...vêtu d'une djellabah, d'une perruque noire frisée, d'une fausse barbe noire et d'un beau noeud coulant, danser au party d'halloween d'animation culturelle en disant que je suis Judas...
- faire du break à bras dans mon nauto toute récente...pour me retrouver dans une congère, trois portes sur quatre de bloquées par la neige, les deux roues motrices spinnant dans l'vide
- manger un gros morceaux de gâteau au chocolat, engloutir un grand verre de lait bien froid et ensuite me dire qu'une moitié de sac de doritos, ça devrait pas être si pire...
- pitcher des fromages la vache qui rit à catherine (et en recevoir aussi) (mais c'était drôôôôôôôôle!)
- laver une auto avec mon pipi
- mettre du lave-glace dans le réservoir à prestone (mon père avait pas été clair dans ses instructions)
- acheter une hyundai excel usagée
- me débarrasser de popsicle (même chose, mais orange métallique!)
- descendre un grosse côte en vélo...sans voir la chaîne à deux pieds du sol juste en bas....
- me baigner dans une flaque d'eau
- porter des bermudas au mois de mars
- porter des bermudas (non non, j'ai des belles jambes musclées!)
- remettre une seule phrase pour un TP de philo de 5 pages! (question...qu'est-ce que l'être humain...et moi de répondre: l'être humain est le seul animal capable de courage....j'ai eu 3/25...:O) )
- dépenser un réservoir d'essence pour gagner un pari de...trois chocolats chauds...
- m'être inscrit en sciences politiques...
- dormir une minute en une fin de semaine...
- pas m'être ouvert à la bonne bouffe avant.
- faire confiance à mon père pour laver mes vêtements (j'vais t'en racheter une chemise, y'a pas de problème....je l'ai achetée au village des valeurs papa...)
- pas dire plus souvent à mes parents que je les aime (il faut leur dire, surtout quand on est un gars pis on l'dit à son papa pis il vient d'une autre génération...j'ai autant d'plaisir à lui faire savoir que je l'aime qu'à le regarder essayer de trouver un endroit où s'cacher parce qu'il vit des sentiments...pissant et drôle)
- peler une patate en donnant des coups de couteau vers mon pouce.
- être messager en voiture
- emprunter des pancartes de signalisation à la ville "passque y'en vendent pas dans les magasins..."
- monter à Québec pour aller prendre un café avec qqn que je ne connaissais pas et avec qui je ne me suis pas super bien entendu.
- chanter du red hot chili peppers en bobettes dans le corridor chez nous...à 3 am!
- me laisser photographier dans une pose à la red hot..avec ma tuque BS stratégiquement placée...
- piler sur le chat de mon ex en descendant l'escalier avec un pot de jus plein dans les mains.
- affirmer à tous mes amis que mon vrai père c'était Duke des GI Joe, que je venais en fait de la planète Tatooine et que Luke Skywalker était mon grand frère...quand j'avais 8-9 ans...
- creuser le tour de la maison de mes parents de 2 pieds quand mon père avait dit 6 pouces...
- faire des funérailles à une chauve-souris.
- débrancher mon cadran à aiguilles quand ma maman m'a annoncé que mon hamster était mort...refuser de le rebrancher pour me souvenir éternellement de l'heure de sa mort.
- chanter la toune de davy crockett habillé en zorro à l'halloween 1983
- faire du lipsync sur los lobos avec une guitare pas de cordes....
- virer une brosse de l'enfer pendant un tournoi d'impro....pis avoir un match à 8h am quand j'me suis vidé les entrailles la veille..
- restons dans les tournois d'impro: me faire percer le mamelon entre deux matches de tournoi...
- monter à val d'or dans une tempête de neige avec des pneus 4 saisons pour aller faire un minimum de 6 impros, peut-être plus...juste pcq ça nous tentait!
- faire une famille de hamster la seule et unique fois où j'ai joué avec Réal bossé...(ouin...quessé qu'on fait...Moi de dire: C'est uen famille de hamster qui veut s'libérer de l'emprise de leur maître...réal de répondre: C'est ça qu'on fait...C'est con, mais c'est l'fun de s'faire dire par un des meilleurs que ce que tu proposes, c'est la meilleure idée du moment...)

J'ai l'air d'un beau zouave de même...Mais j'm'aime pis j'm'assume!

Aucun commentaire: