mardi 15 mars 2005

top 10 tounes de char

DISCLAIMER: mes tops 10 changent tout le temps...dans 20 minutes ce sera plus la même chose, parce que j'vais m'être souvenu d'une autre chanson...et comme j'ai pas mon ordi ou mes cd's devant, c'est pas facile de me rappeler de tout bon!

pas d'ordre

1. ground on down - ben harper
2. soundtrack to mary - soul coughing
3. add it up - violent femmes
4. la route 11 - JP ferland
5. 66 - the afghan whigs
6. got my own thing now - squirrel nut zippers
7. galaxie - blind melon
8. le colombarium - pierre lapointe
9. somebody told me - the killers
10. can't stand me now - the libertines

et LA toune de char de la vie du monde entier y'en a pas une meilleure surtout quand t'es en mautadine:

REARVIEWMIRROR de Pearl Jam. 4min 44 secondes (pareil que fell on black days de soundgarden et add it up de violent femmes...un bon triumvirat de tounes de 4m44sec) donc 4min44 secondes de pur déchaînement émotif...surtout les trois mélodies de voix sur la coda...ça défonce...tu ne peux qu'appuyer sur le champignon et gueuler: saw things, saw things, clearer, clearer, once you, were in my rearviewmirror...

le kiss off ultime à une personne qui nous pompe l'air!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi c'est STAFF
Ya la toune "Show me how to live"
de Audioslave.
Elle me fait penser total a une poursuite de char. Normal parce que le clip est tirer du film vanishing point.
toute ske je voie c'est un challenger blanc. Et sa fait attitude.