mercredi 16 mars 2005

revenir 600 ans en arrière

Hier, je déambulais sur l'avenue Atwater et j'ai passé sous l'autoroute 720. J'étais émerveillé par les miracles de l'ingénierie et en mêm temps, dégoûté de l'adaptation outrancière que l'homme a fait de son environnement.

on extrait des minerais du sol, on les transforme par de multiples procédés, on les assemble d'une manière et d'une autre...on force des réactions chimiques entre des produits eux aussi modifiés et raffinés...et on se déplace sans faire travailler nos muscles à une vitesse beaucoup plus élevée que notre corps peut le faire naturellement. Je parle des autos et des routes. Y'a un but, ça s'en vient, patience!

Je marchais donc sous l'autoroute et je me disais qu'il y a plusieurs années, y'avait rien de tout ça, que si je remontais précipitamment dans le temps, ben, un arbre me transpercerait sûrement net frette sec où j'étais arrêté pour réfléchir. Peut-être pas non plus, y'avait des clairières dans l'temps aussi.

J'ai eu un petit fantasme de quelques instants: j'étais un indien!

-------------------------------------------

- Ugh Épervier Noble (c'est moi ça, Épervier Noble). Toi revenir avec bon tribut de chasse! Wow! T'es vraiment le chasseur le plus hot!
- De rien Lapin Fébrile, Je vais aller voir notre chaman (shaman en anglais...) pour guérir mes blessures.

*clameurs venant du village* "Épervier Noble a attrapé des gnous (dans mon québec d'autrefois, y'a des gnous...c'est le fantasme à qui, hein? C'est ça! le mien!) Nous pourrons manger pendant des mois!"

-------------------------------------------

J'préfère quand même vivre aujourd'hui...j'tripperais pas trop avoir le scorbut pis mourir avant mes 30 ans. J'ai une question qui vient de m'exploser en tête....D'où viennent le cunni et la pipe?

Non mais, c'est vrai...Quelle civilisation a découvert que c'était l'fun s'lécher les parties? C'est weird, non? L'instinct animal nous dicte les étapes des ébats sexuels...Mais en quelque part à un moment donné, y'a quelqu'un qui a mis sa langue là...et l'autre a aimé ça..et ça s'est répandu...

On sait quand le feu est apparu, quand la roue a été inventée, l'âge de bronze, l'âge de fer...mais les caresses orales-génitales elles?

Bon, le lien que je fais dans ma tête pour arriver là, c'est la sexualité des indiens, circa Robe Noire.

Y'a des questions comme ça que je me pose un mercredi matin comme les autres.

Où et quand la première pipe/cunni?

En passant, qui que ce soit, merci! :O)

PS: rosaire reviendra sous peu, l'UDA ayant des règles trèèèèèèèès strictes concernant les animaux, j'ai été OBLIGÉ de ralentir ses activités!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ya un exemple pas l'fun qui m'est venu en tête en lisant ton post. Peut-être que dans le temps, certaines personnes avaient entendu que une telle avait pipé un tel, et ils trouvaient ça horrible au même niveau que nous, en 2005, on trouve dégueulasse entendre qu'un bonhomme a fourré un chien!
Donc, avec le temps les personnes on essayé de piper et faire le contraire...de plus en plus...jusqu'au résultat qu'on a aujourd'hui avec ses pratiques.
Peut-être dans 100 ans ça va être normal, la bestialité? J'espere que non!!!!! Mais bon c'est ce qui m'est venu en tête...désolée! :)

Frédéric a dit...

Ouin...j'viens de faire des recherches et on dit qu'au temps des romains de telles pratiques étaient circonscrites. même qu'un Homme ne devait en aucun temps se servir de sa bouche pour faire plaisir à une femme...J'sais pas, ça m'intrigue c'est tout. Y'a des pratiques qui sont sûrement disparues avec le temps, d'autres qui vont et viennent en cycle. Anyway...:O)