vendredi 18 mars 2005

j'suis menteur

L'autre avant c'était pas l'dernier!

C'est vendredi
Je m'ennuie
ça fait 9 mois que je travaille dans un bureau, seul, quand j'suis une bête des relations. Les seules communications que j'ai sont: blog, courriels, téléphones de Catherine, demandes de rush des collègues (j'peux être deux semaines sans en avoir de ça par contre).

j'ai été pendant 5 ans coordo d'événements spéciaux. je travaillais avec plein plein plein de gens, à la journée longue. Là, c'est le contraire. Depuis deux semaines, je m'emmerde royalement.

J'aimerais ça connaître mes collègues...là, je suis le weirdo qui implante la nouvelle technologie, c'est tout.

J'aimerais ça lire aussi. Écouter plein de musique, jouer au XBOX, faire plus de pesstaks...être sur scène...écrire plus aussi. Prendre le temps de faire tout ça

Y'at-i un mécène du bonheur en quelque part?

Je demande pas grand chose, juste assez pour bien vivre (j'suis doudou un peu) et pouvoir faire ce que j'aime. Rien de plus. C'est sûr que ça deviendrait payant: j'écrirais des best-sellers et des films à succès, peut-être même une série télé, qui sait. Et des chansons d'amour et des chansons tristes aussi. Le mécène, y pourrait faire des sous, moi aussi. Pis en prime, je serais heureux.

Là, j'fais juste des sous. (mais j'ai ma catherine, alors ça apaise les bobos...)

Je retombe dans ma zone mauve
Entre les bleus
et les rouges.

Ouin. Vivement Pâques et ses cocos!

Aucun commentaire: