lundi 21 mars 2005

un peu plus léger

L'humour que j'aime:

- l'humour trash (bébés morts, rire des handicapés...punches pas fins)
- le cynisme et le sarcasme et l'ironie (en vrai, que je manipule avec aisance)
- l'humour intelligent (j'parle pas de pierre légaré...plus deschamps, lemire, sol, meunier)
- l'humour absurde (Denis drolet, meunier encore, Martin petit et toutte c'te gang-là
- Martin matte, louis-josé houde

CHUS tanné des maudits cossins de relations homme-femme, pis de la société de consommation! EURK! y'a pas trop d'humour au québec, y'a juste trop d'humoristes qui font les mêmes jokes plates! Quand c'est rendu que je dis les punches avant l'humoriste...

Une joke que j'aime beaucoup:

Une fille passe à la caisse au supermaché. Le caissier scanne les articles: une pomme de laitue, de l'assaisonnement de laitue en boîte, 3 repas congelés, une tomate, 4 patates, 6 yogourts, deux litres de lait, 3 steaks emballés individuellement, 6 croissants, un petit pot de beurre d'arachides.

le caissier regarde la fille: "toi, t'es célibaitaire, hein?"
la fille: "Oui! t'es capable de voir ça juste en regardant mon épicerie!!!??
caissier: "Non, t'es laide en tabarnak!"

ça, c'est une joke qui me fait mourir de rire!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Mouahahah j'adore cette joke là!

Et quand je regarde ça, on a pas mal les mêmes goûts pour l'humour!

Des posts comme ceux-là, j'adore! :)

Anonyme a dit...

Ça, c'est mon cousin à moi!!! :D :D :D t'iras visiter le site internet www.newgrounds.com et voir la série de salad fingers.... Tu devrais rire toi aussi ;)

Mariko -xxx-

V a dit...

ha ha ha!!!

Est bonne :)