lundi 21 mars 2005

si j'avais un cabot

Cath est allergique, snautazusse...

mais si j'en avais un, ce serait un de ces trois-là

jack russell terrier: les chiens les plus intelligents et les plus cuuuuuuuuuuuuuuute au monde...une boule d'énergie!

hush puppy: le genre de chien que lorsque tu lui montres la laisse tout enjoué, en disant "vient pitou, on va s'promener", il lève un seul sourcil, l'air de dire;" encore?!?! on est allé HIER!"

un dach...deashu...daschu...Un chien-saucisse!: le deuxième plus cute! Partage certaines caractéristiques physiques avec le doberman (la robe...pas la corpulence!) mais est doux doux doux...

dans l'fond, ces chiens-là, c'est un peu moi...

cute et intelligent (pas le plus, mais pas le moins non plus!) Mon prof d'administration, le vénérable Charlie Huang, disait: "je suis le plus petit des grands, mais le plus grands des petits!" et quand j'ai une idée en tête ou que je participe à une activité que j'aime, je suis infatiguable.

le hush puppy: ben, je suis nonchalant, un roger bon temps quelque peu casanier qui aime ses habitudes, son petit confort...

pis le daschund...parce que souvent, en me côtoyant les gens disent: what the fuck! comment un gars peut-il être hyper sloppy un matin et habillé dandiesquement le lendemain? Comment peut-on faire cohabiter dans la même personne un utilisateur numéro de plusieurs logiciels complexes qui ne sait même pas faire du HTML (à part des liens!)? Comment peut-il aimer autant The Mars Volta que tomber d'Annie Villeneuve (une bonne toune, c'est bon! Quelle tautologie!)?

Mais j'aurai pas de chien(S)...Peut-être un furet ou un cochon! et sûrement des petits démons!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est allergique au poils de chien ou à la bave??

Parce que si c'est au poil, vous pourriez avoir un Yorshire Terrier. C'est pas du poil, c'est comme des cheveux, donc ça ne cause pas d'allergies! Y'a mon BLu qui pourrait en témoigner. ;)

Et c'Est drôle des Yorshire et vraiment intelligent, chez mes parents, on en a deux. Et ils sont vraiment trop hot.

Pour avoir un [bon] exemple de ce qu'est un Yorkshire, voici mon chien, Boris :
http://www.blupatato.com/index.php?itemid=664
(c'est mieux avec le son)

Anonyme a dit...

I''m not familiar with this subject but interesed.