mercredi 23 mars 2005

Mariko est officiellement une freak!

J'suis allé voir un site qu'elle m'a suggéré. La série salad fingers.

Comme j'suis occupé, j'ai pris le temps d'regarder qu'un seul épisode, le premier.

En gros, c'est une animation flash d'un freak avec une face inexpressive (c'est ça qui est le plus dérangeant je crois) et qui a des doigts en salade...(la musique aussi est spéciale)

mais bon, jusque là, c'est pas pire, j'invente des histoires pomal plus épaisses que ça...

Non, le gars a une fascination morbide pour tout ce qui est...rouillé...surtout les cuillères (j'hayis cuillers...). Il trippe à caresser les cuillères rouillées, parce qu'il aime le feeling sur ses doigts de salade.

Mariko...c'est ton grand cousin qui te parle: tu devrais étudier au lieu de regarder des sites comme ça! (mais si t'en as d'autres, envoie-les moi! hé hé hé!)

PS: dans l'fond, j'suis fâché de pas avoir pensé en premier à inventer un gars qui a des doigts de salade et qui trippe à caresser des ustensiles rouillés...Crisse, me semble que c'est mon genre penser à des affaires de même!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Sûr que j'en ai d'autres :D :D :D

va voir sur www.illwillpress.com :) amuse toi bien!

Mariko