lundi 14 mars 2005

J'vais changer la conception que l'Homme a de l'Univers

Ok...

L'espace dans lequel nous vivons est un trou de beigne.

Au propre, pas au figuré.

Oui oui, un trou de beigne.

J'explique:

Un trou de beigne, de par sa nature, est défini par les rebords du beigne qui l'entoure.

Lorsque le beigne est consommé, le mangeur n'avale pas le trou car c'est du vide...mais ce vide doit se retrouver en quelque part parce que "rien ne se perd, rien ne se crée"...

dès que les rebords disparaissent, le trou prend de l'expansion à une vitesse fulgurante et n'est arrêté que par les obstacles qu'il rencontre. Le trou emplit chaque espace, chaque interstice qui se trouve sur son chemin.

Il s'amalgame également avec tous les autres trous de beigne. (j'ai eu un hamster qui s'appelait comme ça...en fait, c'est moi qui l'appelait comme ça parce que lui s'en foutait pas mal, mais bon, c'était mieux que Moton et grumeau, les premiers choix, mais je digresse...) Un peu comme un Léviathan exclusif aux trous de beigne.

Le trou de beigne, étant inodore, incolore, insipide (c'était ça le mot pour dire ingustatif...merci Thomas!) et surtout invisible, 8 milliards d'êtres humains sont totalement dans l'ignorance que leur existence se déroule dans un trou de beigne...

un jour, je serai reconnu comme étant un des plus grands physiciens au MONDE!

ou peut-être pas non plus...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Pas fou, vraiment pas fou.... Reste juste à faire accepter ca à tout le reste de la planète!