lundi 14 mars 2005

Une de mes tounes

C'est un de mes textes favoris (avec des continents)
Bon ok, y'a pas d'air mais pour les musiciens, voilà la run d'accords

Bm - A/Bm - Gmaj7 - A/Bm (pis un bridge ben fucké:O)

Conséquences (paroles et musique: FM)

Et si jamais le temps brisait les poètes
et si jamais j'étais l'amant de tes exégètes
et si jamais l'amour nous surprenait dans un dernier sursaut

Faudra m'écrire une lettre
faudra m'apposer ton sceau

Et si jamais l'aurore ne se pointait
et si jamais en moi le cri ne montait
et si jamais mon fleuve de mots de ses flots t'engloutissait

Faudra lancer la bouée
ou faudra te regarder couler

Dégringole demain, rigole le matin
soufflé de tes mains grandes ouvertes
Parti le monde entier, parti le monde entier

Et si jamais je devenais un ange déchu
et si jamais tu étais celle dont j'ai peur, ma bête cornue
et si jamais l'amour nous surprenait dans un dernier sursaut

Faudra brûler maison
Faudra brûler maison
Faudra brûler maison
Faudra brûler maison

Aucun commentaire: